Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séduction For Ados
Séduction For Ados
Publicité
Archives
Séduction For Ados
Pages
Newsletter
23 octobre 2015

Partie 1 : les abordages directs et indirects

Partie 1 : abordage directs et indirects // difficulté : 1 

 

Contrainte : comment commencer une conversation avec une fille ? 

 

Salut les mecs. Beaucoup d'entre vous redoute le moment où vous devrez ouvrir une conversation avec une fille. Je le sait car je suis moi aussi passé par la.

Le plus dur c'est d'aborder la fille, ou les gens de manière général. Cette instant ne dure que quelques seconde entre votre approche et la réponse de la fille et pourtant beaucoup d'homme redoute cette instant précis. Sûrement par manque de confiance en soi mais aussi car vous ne savez pas forcément comment vous y prendre pour ouvrir le game.

Deux choix s'offre à vous : l'approche direct et l'approche indirect 

 

L'approche direct : 

 

L'approche direct consiste à démarrer une conversation avec une fille en lui faisant comprendre clairement que vous êtes en train de la draguer. 

Exemple : 

Hey salut, je t'ai vu passer dans la rue tout à l'heure et je me suis dis que si je n'allais pas te parler j'allais le regretter en rentrant chez moi ce soir. T'écoute de la musique..?                ( transition )

 

Cette forme d'approche n'est pas très facile à mettre en oeuvre je vous l'accorde car elle requiert une confiance en soi et un Inner Game solide ! La fille devras vous juger dés la première seconde et vous serez dés le départ si elle est intéressé ou pas. Un type d'approche rapide mais il faut être sur de son coup.  Heureusement il y a cet autre type d'approche ; 

 

L'approche indirect : 

 

L'approche indirect consiste démarrer une conversation sans lui montrer clairement votre intérêt  

Exemple : 

Hey, tu saurais ou ce trouve l'infirmerie ? 

Hey, tu sais à quelle heure commence le cours de tennis ? 

 

Vous avez des milliards de choix alors innovez, créez, testez de nouvelles choses. Ayez de l'imagination tout simplement ! 

 

Exercice : s'entrainer à aborder 

 

L'exercice est simple. Sortez de chez vous et repenser à cet article. Abordez des gens ( sa peut être une mamie qui promène son chien, la boulangère... ) le but est d'essayer d'aborder le plus de gens possible dans la journée ! Peut-être que le premier essai ne seras pas un succès, mais rappelez vous que la clé de la réussite en séduction c'est la répétition ! Une fois que vous aurez aborder dix personnes, passez à la partie suivante. 

 

Le vrai changement en séduction c'est la série d'échec et la capacité à apprendre de ses erreurs pour réessayer à nouveau. Bref la persévérance dans tout ses états ! 

images

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui oui, bonne remarque, sa peut fonctionner aussi ! Après faut vraiment être un bon comédien, car faire sa de manière naturelle sa demande du talent !
P
Ou il y a le coup de la petite gaffe, genre le verre qui se renverse malencontreusement sur l'autre, et la, le regard se croise et ça peut être l'étincelle ! <br /> <br /> Après, il faut aussi baisser les yeux pour montrer que l'autre te fait de l'effet, et ensuite tu proposes d'aller boire un verre .... <br /> <br /> Pas le numero tout de suite ça peut être un faux ... <br /> <br /> Après il y a tellement de situations et en fait si ce n'est pas naturel, c'est que cela ne doit pas se faire tout simplement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui j'oubliais un truc aussi ... Faire des petites allusions en fixant la personne !
Publicité