Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séduction For Ados
Séduction For Ados
Publicité
Archives
Séduction For Ados
Pages
Newsletter
16 janvier 2016

Partie 7 : Ce que manque la plupart des mecs : Surtout les ados!

energie

En dissertant sur les éléments que je pourrais ajouter dans ce nouvel article, je ne pouvais m'empêcher de repenser à moi il y à quelques années. J'ai jamais eu l'occasion de parler de ma vie dans mes anciens articles, mais là le moment m'y accorde. Quand on veut commencer dans le développement personnel ( séduction, communication...) il y à toujours un élément déclencheur. Jamais on va se dire dans une librairie ou, peut importe, «tiens un livre sur «comment prendre confiance en soi, je vais l'acheter par curiosité». Non. En général, il y à toujours une raison. Moi, en l’occurrence, l’élément déclencheur fut ma crise d'adolescent quand j'avais 11-12ans.J'étais mal dans ma peau, je n'aimais pas les vêtements que je portais, je ne prenais pas soin de moi, je gardais le silence, j'étais très réservé que se soit avec mes parents ou avec mes amis (j'en avais très peu). Un mec à tout simplement changer ma vie. Il à le même âge que moi, il à longtemps été l'un de mes meilleurs amis. J'avais fuguer de chez moi, ma mère était inquiète et appelle la Gendarmerie, par la même occasion n'hésita pas à appeler le meilleur ami que j'avais jamais eu. Il me connaissais très bien et il savais pertinemment où j'aurais pu aller me cacher. Quand il me retrouva, il était en colère. Je me rappelle encore de ce qu'il m'a dis « Mais sa va pas mec, ta un problème dans ta tête, on s’inquiétait pour toi nous!». Le lendemain quand je le revois, il me passa mon premier livre de développement personnel qui à changer ma vie «questions d'ados» un livre que je garderai toujours pour le donner à mes enfants plus tard, sûr et certain. Depuis ce moment, j'ai décider de me reprendre en main, d'acheter des vêtements que j'aimais porter et plus à la mode. J'apprenais à assembler les vêtements, la règle des trois couleurs, j’achetai par la même occasion le livre «mode Men, l'élégance au masculin», un livre que je conseil vivement. Autre problème, je n'avais pas du tout confiance en moi, je me détestait, j'arrivais pas à exprimer mes pensées. Cela m'as pris un ans pour changer radicalement et changer ma façon de parler, de communiquer. Je suis devenu fan de cela. C'est à ce moment que je découvris la séduction et je continuais à acheter des livres de développement personnel, j'étais fou de sa! Même si j'avais la base, j'en apprenais toujours plus et j'en apprend encore d'avantage. Pour moi le développement personnel et la séduction, c'est l'école de la vie. Sa peut paraître bête, mais la séduction sa va au delà de l'image du dragueur qui enchaîne les meufs (oui c'est souvent l'image que l'on a de la séduction) sa vous aide aussi à vous exprimer en public, d'être a l'aise avec les autres et les inconnus, sa vous aide même dans la vie professionnels, lorsque vous allez avoir votre premier entretien d'embauche. La séduction c'est pas juste séduire des filles, mais c'est aussi séduire le patron de votre futur job, séduire le jury lorsque vous passer un concours. En 3e, j'avais l'oral d'Histoire des arts à passer. Lors du jour J, la chance n'était pas avec moi. Je suis tomber sur l’œuvre que je n'avais pas du tout révisé. Malgré sa, j'avais confiance en moi, j'improvisais comme je pouvais, j'avais le sourire, je rigolais avec les profs leur donnant une bonne image de moi, au final, j'en revenais pas. J'ai obtenu 37/40 à une œuvre dont je connaissais rien du tout. Nombreux sont les profs qui m'ont dis que j'étais assez mature et à l'aise à l'oral. Vous voyez? Voilà, en quoi sa peut vous aider la séduction. Ce n'est pas juste, demander le numéro de téléphone à une fille qui vous plaît.

 

Voilà maintenant que j'ai parler de ma petite vie vous savez tout. Enfin presque tout. Je ne vous ai pas parler d'un problème que j'avais auparavant, un véritable poison. Je constate que certains de mes potes l'on aussi. C'est le manque d'énergie! Sa vous ai déjà arrivez d'avoir une période ou vous êtes totalement vide, vous devenez susceptible sur tout, vous n'avez pas envie de bouger, vous avez envie de voir personne. A l'intérieur de vous, c'est le grand vide! Moi sa m'arrive toujours et c'est normal. On en reparlera. Mais certaines personnes, c'est tout les jours et c'est systématique!

 

Avoir de l'énergie, c'est quoi ?

 

  • Avoir de l'énergie c'est être vivant et dynamique. Une personne qui à de l'énergie sera plus apte à réagir et à interagir avec une personne. On dit qu'il est Proactif.Une personne moue du genoux, complètement endormis, qui attend que le temps passe, on dit qu'il est passif.

 

 

Mais pourquoi avoir de l'énergie ?

 

En général, quelqu'un de passif ne sourie pas, évite le regard, baisse les yeux et n'ose pas prendre la parole. Les personnes évite de parler à ces gens car ils ont l'air déprimé, n'ont sûrement rien intéressant à dire et surtout, ils peuvent s'en prendre aux autres, sans forcément le faire exprès

 

L'énergie attire les autres → Les gens veulent s'amuser, passer un bon moment or un moue du genoux, complètement percher n'es pas apte à faire cela. L'énergie attire les filles, car cela vous donne un sourire et un regard plus éclatant. Je tiens à préciser que l'énergie s'adapte en fonction de la personnalité bien évidemment.

 

Prenons le cas d'une soirée. Les groupes qui s'amusent sont ceux qui ont de l'énergie. Ils sont vifs, ils bougent et mettent l'ambiance! Le gars passif les regardera tout simplement bêtement assis sur une chaise.

 

Erreur à ne pas faire :

 

  • Sourire, c'est bien mais faites en sorte que ce ne sois pas déplacé.

  • Ayez des gestes sûr et non des gestes brusques, mal placés et qui n'ont pas l'air naturel.

 

 

Comment avoir de l'énergie?

 

 

1- Avoir une bonne hygiène de vie

2- Avoir un bon cycle de sommeil

3- Faites du sport, du footing...

 

 

L'énergie, c'est l'une des principales moteur de la séduction!

 

nb : N'oubliez pas de vous abonnez pour recevoir mes prochains article, c'est très rapide et puis en plus sa fait plaisir! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> je voulais juste t'informer que j'ai supprimé mon blog ce soir. <br /> <br /> je viendrai quand même sur le tien :) <br /> <br /> <br /> <br /> Le fait de manquer d'énergie, il n'y a rien de pire :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,
Publicité