Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séduction For Ados
Séduction For Ados
Publicité
Archives
Séduction For Ados
Pages
Newsletter
20 décembre 2015

Partie 4 :Comment séduire et passer une soirée inoubliable

Partie 4 :Comment séduire et passer une soirée inoubliable

 

soirée

 

Les soirées, les boites de nuits, les Teens Party's... Selon plusieurs sondages, 80% des adolescents participe régulièrement à ses événements. De plus, c'est le terrain de jeu idéal pour le séducteur qui peut en profiter. Cependant, ces soirées peuvent devenir pour la plupart un grand cauchemar. Dans ce nouvelle article, tout seras expliquer et détailler pour éviter toutes erreur et profiter un MAAX!

 

Comment profiter à 100% de sa soirée :

 

Dans des soirées, on retrouve généralement deux types de gars :

 

  • Le gars qui profite un max et qui met l'ambiance à doonf.

  • Et le gars, on se demande ce qu'il fait la, accoudé sur le bar à enchaîner les bouteilles et a geeker sur son portable H24.

 

Deux solutions sont possible :

→ Je vais sur la piste et je danse, même si je ne sait pas danser. Je m'intègre et fait connaissance avec les personnes que je ne connais pas.

→ Je préfère rester les bras croisé, à attendre le temps passer et les gens se défouler, s'amuser et profiter.

 

Toutes les décisions ont des conséquences. Certaines en ont plus que d'autre.

 

  • La solution je reste au bar/ à ma table / sur mon tel → Pas de jolie fille qui se sont fait belle pour l'occasion pas de musique qui fait vibrer les gens.

Donc, même si c'est dur, on prend son courage à deux mains et on bouge sur le dancefloor!

 

  • Sur place :

On ne se regroupe pas entre copains pour se tenir les épaules et sautiller comme des chèvres, sa fait les gars qui ne s'assume pas.

 

On se détend on se lâche, on oublie le regard des gens et on commence à bouger. Personnellement même mon arrière grand-mère danse 10 fois mieux que moi, mais ON S'EN FOU! On se lâche, on se détend et on oublie ses probl

èmes...

 

 

 

Les 5 erreurs à éviter pour bien danser en soirée :

 

 

Ne pas aller danser :Allez, prend ton courage à deux mains. Un mec accoudé à un bar ou scotché sur son téléphone à jouer à Doodle Jump c'est loin d'être séduisant.

 

Ne pas assumer sa danse : N'ai pas peur de faire des gestes ridicules. Lorsque tu commence un mouvement va-y va jusqu'au bout. Si tu es trop hésitant dans tes gestes tu aura l'air d'un clown et tu ne seras pas naturelle.

 

Taper le rythme à la Etienne Daho : Par pitiez, ne jamais taper du pied. Vous voulez être un gogole?

 

Ne pas bouger le bassin : Bon, sava, ce n'est pas une erreur majeur, mais bouger le bassin séduis énormément les filles et il important de le faire. Et non vous n'aurez pas l'air d'un gay, si vous le faites bien.

 

Ne pas avoir d'énergie : Si tu es fatiguer ne fait pas de soirée c'est simple. Mais l'erreur à ne pas faire c'est de boire de l'alcool pour mettre de l'ambiance. Non vous n'avez pas besoin d'être bourrer pour mettre l'ambiance y'a que les losers qui vous dirons sa.

 

 

L'état d’esprit à avoir en soirée :

 

 

1 → Quand tu es sur la piste, tu t'amuse, tu passe un moment agréable donc Smile, ou reste chez toi.

2 → Sois observateur. Regarde les autres danser, cela te permettra de constater certaines erreurs.

3 → Emmène ta target à danser. Prend la par la main et invite là sur la piste. Si elle refuse, tempi, tu est la pour passer une bonne soirée pas pour te prendre la tête.

4 → Observe ses mouvements, ses postures. Ne l'imite pas mais sois en omose avec elle. Adapte ta danse pour que votre danse sois harmonieuse. Je ne suis pas danseur et je ne m'appelle pas Jean-Marc Généreux mais rien de pire que de danser en faisant l'inverse de sa partenaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir a tous<br /> <br /> <br /> <br /> Je me nomme Melissa ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a cette homme<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
P
oui les choses ont bien changé, et il faut que cela change ! <br /> <br /> tu me vieillis pas, je fais partis de ces personnes qui font plus jeunes que leur âge, donc ça va :) <br /> <br /> <br /> <br /> rennes fait partie de la bretagne ! Oui vivre la Bretagne ! <br /> <br /> je me permet de rajouter que les bretons ne sont pas des râleurs, ils disent tout simplement ce qu'ils pensent ! hihi
J
Rien ne t’empêche d'y retourner même en étant presque une "trentenaire". Sa te rappellera surement beaucoup de souvenir ! :p Mais bon à mon avis sa à du bien changer depuis, sans vouloir te vieillir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Alala, les coups d'un soir... Tu as raison je ne suis pas fan des boites de nuits je préfère plus le côté soirée posée entre pote après chacun son avis ! <br /> <br /> <br /> <br /> A vrai je suis plus Rennais que Finistérien mais sa change pas le fait que je sois breton, et fière de l'être !
P
Ah ton article me fait rappeler l'époque où j'allais en boite en mode célibataire. <br /> <br /> Ce temps me parait loin ^^<br /> <br /> Oh ça fait vieille dis comme ça. J'allais avec mes amis en mode talons et jupe courte pour rentrer car je faisais très jeune alors que j'étais déjà majeure. <br /> <br /> Bref, désolé pour cette intro égocentrique ... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien déterminé les deux types de personnes que l'on peut rencontrer en boite. <br /> <br /> Mais avec le temps, j'ai vite compris une chose : Les rencontres en boite ne sont pas toujours les meilleures loin de là, car souvent t'es bourré et tu ne te rends pas compte de ce que tu fais (Arf j'en ai fais des boulettes !) <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, tu es un finistérien ! <br /> <br /> Enchantée ! Moi aussi. <br /> <br /> Et terriblement fière ma Bretagne natale !!!
Publicité