Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séduction For Ados
Séduction For Ados
Publicité
Archives
Séduction For Ados
Pages
Newsletter
20 novembre 2015

Partie 2 : Comment bien parler aux filles

teenagers_talking

Contrainte : Comment savoir parler aux filles en étant pertinent et intéressant ?

Cela peut paraître idiot, mais plus d'une fois je suis tomber sur des gars cool, avec un humour développé perdre tout leurs moyens devant une fille. Le mec commence à baisser les yeux au sol, il devient tout rouge, il commence à transpirer comme un porc et par conséquent il bégaie et ne sait plus aligner deux mots.

La on rentre plutôt dans un contexte de confiance en soi et cela nous allons voir très prochainement sur le blog.



Beaucoup de gars affirment ne pas savoir quoi dire pour être intéressant. FAUX ! La vérité c'est qu'ils ne savent pas comment dire les choses. Sa vous ai sûrement déjà arriver d'avoir des tonnes de choses à dire lorsque vous êtes avec des amis par exemple, pour au final n'avoir rien dis du tout et rentrer chez soi le cœur pleins de regrets, en se disant inlassablement dans sa tête " j'aurais dire ceci... j'aurais du dire cela...". Vous ne voulez plus que cette situation désagréable vous arrive n'est-ce pas ? Commençons alors par voir les bases de la communication.



L'attitude gagnante :



1 - Apprenez à parler lentement. Rien n'est plus désagréable qu'un gars qui parle sans s'arrêter et en allant à 300 à l'heure.

2 - Rythmez votre intonation. Imaginez regarder un film avec des acteurs qui parle de manière plate, sans jamais changer l’intonation de sa voix. Sa donne des envies de meurtres vous êtes d'accord. Alors mettez de la vie dans vos paroles, bougez, faites des pauses, ne restez pas sans rien faire !


3 - Regarder votre interlocuteur dans les yeux. Je ne suis pas votre mère hein, mais être séduisant c'est aussi faire preuve de politesse. Personne n'aime discuter avec des gens qui regardent de droite à gauche sans prendre la peine de vous regarder.



Être intéressant et pertinent !



Lorsque vous parlerez à des filles, il va falloir leur montrez que vous avez un cerveau, que vous êtes intelligent. Ne faites pas le blaireau !

Pas de recette miracle, pour être cultiver et prouver au filles que vous avez pleins de choses à dire, il va falloir vous impliquez dans tout ces domaines :



  • Cinéma, TV, le Web, les journaux, les livres

  • Expérience perso ( d’où l'importance d'avoir une vie )

  • Potes, familles, profs ( et d’où l'importance d'avoir des amis )


 

 

Le fonctionnement d'une conversation ( la base ) :

 

ABORDAGE ( direct ou indirect )

DISCUSSION

CONCLUSION ( kiss close, numéro, rendez vous... )

 

 

  • L'abordage : Nous avons déjà vu dans notre première partie de la formation les différents abordages à utiliser. Ne restez pas trop longtemps sur cette partie, ce n'est qu'un prétexte pour débuter une conversation, sa ne dois pas durer toute la durée de votre interaction !

 

  • Discussion : A vous de savoir dire des choses. Soyez observateur ! Tout ce que vous allez vous dire ce passe devant votre nez ! Elle porte des boucles d'oreilles en forme de spaghettis? Faites une remarque dessus, intéressez vous à elle, sur ce qu'elle porte, sur sa vie... Lors d'une rencontre il y à toujours des tonnes de choses à dire ! Ne parlez pas de vous, ON S'EN FOU ! Intéressez vous à elle ! Rappelez vous : pour être intéressant, il faut être intéressé

 

  • Conclusion : La conversation ne dois pas durer deux heure ! Quelques soit l'endroit de votre rencontre, dans la rue, au lycée, à la librairie... Ne restez pas collez à ses baskets ! Dites lui que vous devez aller rejoindre des amis et que vous aimeriez la revoir un autre jour ( prétexte pour prendre son numéro de téléphone ).

     

 

Exercice : Mis à part mettre en œuvre les conseils que je vous est donné ici, allez voir sur YouTube Nicolas Dolteau et regardez bien sa façon d'aborder et de parler avec les filles ! Vous pouvez écrire quelques remarques sur une feuille. Il n'y pas d'exercice à proprement parler aujourd'hui, mais n'oublier pas que la séduction s’apprend par la pratique et non pas la théorie !

 

 

Exemple d'une conversation avec une fille.

 

 

Appelons là Bobby, Je croise son chemin à la librairie ou au CDI :

 

Moi : Je devrais pas te dire sa mais le héros de ce livre meurt à la fin ( abordage indirect )

Bobby :C'est un livre de révision pour le Bac …

Moi : Ah, j'ai du mal voir, tu passe le BAC cette année ? ( transition + sujet 1 )

Bobby : Oui.

Moi : Et tu es dans quelles filière du coup ?

Bobby : En S.

Moi : Ah oui je suis aussi en S fin moi je suis que en première, c'est difficile la terminale ?

Bobby : Ben, c'est pareil que la première sauf que tu à beaucoup plus de travail a faire en plus des révisions et du coup j'ai presque plus le temps de sortir. Tu es dans quelle lycée ? ( signe d’intérêt )

Moi : Ah ouais ta plus du tout le temps de sortir ? Et tu projette d'aller à la FAC après ton Bac ? Je suis au lycée Jean Michelle Appathie et toi ?

Bobby : Oui en Fac de médecine et toi tu as des projets ? Je suis juste à côté de ce lycée, à Panzanie.

Moi : Je réfléchis pour l'instant, je préfère profiter à fond avant de me lancer... Bon je dois rejoindre des amis là, sa te dis qu'on remette cette conversation à plus tard ?

 

Bobby : D'accord, bah ouais si tu veux, ta facebook ?

 

 

 

 

Bon voilà en gros une conversation type. Vous voyez la fluidité et les enchaînements dans ce dialogue. C'est sa être intéressant, et c'est comme cela que vous devez fonctionner dans vos prochaines rencontre. Vous n'avez pas besoin de connaître toute les citations de Shakespeare ou avoir lu tout les bouquins de Maxime Chattam pour être intéressant ! Il suffit juste d'avoir de la discussion et du répondant ! A vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité